Passer aux informations produits
1 de 1

Coasters

Diplomatico Reserva Exclusiva

Diplomatico Reserva Exclusiva

Diplomatico Reserva Exclusiva
Un fabuleux rhum vénézuélien foncé et doré, distillé à partir de mélasse dans un alambic en cuivre avant d'être vieilli jusqu'à 12 ans. Riche, sucré et fruité, comme on les aime. Diplomatico Reserva Exclusiva est l'un des rhums les plus récompensés, avec plus de 20 récompenses à son actif.

Nez:
Grand et complexe, avec beaucoup de caractère. Gâteau aux fruits, glace au rhum'n'raisin, cacao et quelques épices à gâteau : gingembre séché, cannelle et clou de girofle. Bananes au four avec sauce au fudge. Barres de caramel Highland Cream. Chêne grillé, vanille et note plus profonde de pain d'épices sirupeux, avec des notes de zeste d'orange.

Palais
Très chocolaté au départ, comme une sauce au chocolat au dessert. Riche et plein, débordant de saveurs de caramel au beurre, de fudge et de fruits tropicaux du nez. La texture est très généreuse, arrondie par le chêne. Une véritable profondeur de saveur alléchante ici.

Finition
Flocons de chocolat noir orange Terry's saupoudrés sur de la glace à la vanille fondue.
Prix habituel $51.99 USD
Prix habituel Prix promotionnel $51.99 USD
En vente Épuisé
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Coasters

Diplomatico Reserva Exclusiva

Diplomatico Reserva Exclusiva

Diplomatico Reserva Exclusiva
A fabulous Venezuelan dark golden rum, distilled from molasses in a copper pot still before it's aged for up to 12 years. Rich, sweet and fruity, just how we like 'em. Diplomatico Reserva Exclusiva is one of the most awarded rums, with more than 20 awards to its name.

Nose:
Big and complex, very characterful. Fruit cake, rum'n'raisin ice cream, cocoa, and some cake spices: dried ginger, cinnamon and clove. Baked bananas with fudge sauce. Highland Cream toffee bars. Toasty oak, vanilla and a deeper note of syrupy gingerbread, with hints of orange zest.

Palate
Very chocolatey initally, like a chocolate sauce on dessert. Rich and full, bursting with the sweet toffee, fudge and tropical fruit flavours from the nose. The texture is very generous, rounded by the oak. Real mouthwatering depth of flavour here.

Finish
Flakes of Terry's Dark Chocolate Orange sprinkled over melted vanilla ice cream.
Regular price $51.99 USD
Regular price Sale price $51.99 USD
Sale Sold out
View full details